lunes, 1 de mayo de 2017

Questionnaire "Amadeus"

10 comentarios:

  1. Bonjour! La film était fantastic. Il est très drôle. J'ai beaucoup aimé.

    ResponderEliminar
  2. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  3. Bonjour!
    Le film est très amusant et il est très intéressant que Mozart est capable de composer sans toucher d'abord le piano

    ResponderEliminar
  4. Bonjour!
    Le film a été très bien. Mozart était vraiment un prodige.

    ResponderEliminar
  5. Bonjour! Le film a été incroyable. Il trés intéressant et il est trés drôle. J´aime beaucoup ce film

    ResponderEliminar
  6. Bonjour! La film a été très belle et les acteurs sont très bons. J'ai aime bien cette film

    ResponderEliminar
  7. Bonjour!! C'est vraiment un film très bon. J'ai aimé le décor et j'ai trouvé la vie de Mozart très interessant. Je recommande ce film à tout le monde.

    ResponderEliminar
  8. Bonjour!! J'aime beaucoup le film, je pense que c'est un bon idée de fair biographies comme ça!

    ResponderEliminar
  9. Bonjour! C'est un très bon film. J'aimé beaucoup les vêtements parce que sont très jolies. J'ai aprendu beaucoup sûr la vie de Mozart.

    ResponderEliminar
  10. Bonjour! Je suis Daphne et j'aime beaucoup le film! Je pense que les acteurs sont très bons!

    ResponderEliminar